Vanity fair 2018: On copie Amanda Seyfried

Article publié le 09 - 04 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > commerce

Pour célébrer le cinéma hollywoodien, les stars ont misé sur la transparence et le glamour. Au nombre de ceux-ci, Amanda Seyfried s’est mis sur son 31 pour rendre hommage au 7ème art.


L’after party des Oscar 2018 organisée par Vanity fair, c’était le 04 Mars dernier à Beverly Hills. Au cours de cette soirée grandiose, nous avons eu droit aux looks les plus fous. Pour célébrer le cinéma hollywoodien, les stars ont misé sur la transparence et le glamour. Au nombre de ceux-ci, Amanda Seyfried s’est mis sur son 31 pour rendre hommage au 7ème art.

Amanda Seyfried et son  mari

Entre romantisme et sobriété

Contrairement aux Bafta Awards, aucun dress code n’a été exigé pour cette soirée. Cela a permis à ces dames de mieux s’exprimer dans leurs couleurs et formes préférés. Certaines ont arboré des tenues beaucoup plus transparentes et des couleurs vives pour se faire remarquer. Amanda Seyfried par contre, reste sobre. Elle a opté pour une robe transparente en dentelle noire de la collection automne d’Oscar de la Renta. Pour plusieurs autres stylistes une robe bustier en dentelle peut sembler inappropriée.

Avec la touche d’Oscar de la Renta, la robe de gala est féminine et parfaite sur le corps d’Amanda. La robe monochrome présentait un décolleté en cœur sans bretelles et une jupe évasée en trapèze superposée. L’actrice de Mamma Mia n’a pas eu de mal à exhiber son corps souple dans la superbe tenue qui dessinait parfaitement sa silhouette. La beauté de cette robe se trouve essentiellement dans les détails bicolores. Des motifs floraux tantôt blancs et noirs sont brodés en dessous du corsage, un peu partout sur le reste de la robe de manière artistique.

Amanda Seyfried porte une robe de soirée noire princesse dentelle recouverte

Si peu pour un rendu magnifique…

L’actrice arrive aux bras de son mari le regard enchanté grâce à ses longues boucles blondes tombant dans son dos en vagues lâches. Ces vielles vagues hollywoodiennes emblématiques d’Amanda sont réalisées par la célèbre coiffeuse Jenny Cho. Après avoir mis de la mousse et sécher les cheveux de la star avec une grande brosse, elle lui vaporise du champoing sec pour maintenir ses cheveux en place.

Par ailleurs, elle utilise un fer plat pour créer un « S » dans les cheveux d’Amanda. Le secret derrière cette chevelure romantique ? Elle a été réalisée avec des produits de moins de 4 $. Vous pouvez donc rapidement l’essayer pour être dans la tendance des meilleurs looks du Vanity fair !

Elle ne perd pas son habitude

N’oubliez pas de copier également le maquillage de la jeune actrice. Son teint rougeoyant, elle l’accentue avec un fard à paupière gris fumé. Ses paumettes colorées en rose se marient parfaitement avec son rouge à lèvres rose framboise. Ensuite, on voit des boucles d’oreilles argentées mais discrètes sur un collier de diamants scintillants à son cou.

Elle complète son look avec des talons noirs à pois de marque Christian Louboutin. On aime bien l’effet ombré de ces escarpins qui semble se perdre dans le romantisme de cette robe originale. Malgré le défilé de robes qui a eu lieu, Amanda Seyfried ne peut qu’être fier de son goût. Elle jouera dans la très attendue Mamma Mia 2, qui sortira sur le grand écran le 20 juillet. Soyez donc câblés sur vos chaines !