Organiser un mariage surprise à Bordeaux

Article publié le 17 - 07 - 2017 par Tina dans la categorie: > vie pratique

Vous qui cherchez des conseils pour l’organisation d’un mariage surprise à Bordeaux, vous êtes à la bonne page ! Découvrez les détails à anticiper.Idéal pour ceux qui préfèrent les petits mariages inhabituels avec peu d’invités, le mariage surprise n’est en effet pas destiné à tout le monde. Si vous voulez surprendre vos proches le grand jour, vous devrez bien tenir votre langue durant les préparatifs,


Idéal pour ceux qui préfèrent les petits mariages inhabituels avec peu d’invités, le mariage surprise n’est en effet pas destiné à tout le monde. Si vous voulez surprendre vos proches le grand jour, vous devrez bien tenir votre langue durant les préparatifs, ce qui n’est pas toujours le cas de tout le monde. Quels sont donc les conseils à connaitre pour tout organiser ?

Pour qui ?

Idéalement, le mariage surprise est vraiment destiné aux couples qui veulent le maximum d’intimité pour leur noce puisque les invitations ne pourront être renvoyées que dans un délai très proche du grand jour. Elles seront donc pour la famille proche et les amis intimes étant donné que vous ne pourrez pas prévenir tout le monde à temps. Si vous aimez un petit mariage romantique et convivial, alors c’est la meilleure option. Comme il n’est pas toujours facile d’organiser un mariage traditionnel, imaginez la tâche qui vous attend pour les préparatifs d’un mariage surprise. Vous ne pourrez même pas faire appel aux membres de votre famille pour vous aider à moins de leur révéler votre projet. Dans ce cas, l’idéal est de confier les préparatifs à un spécialiste en organisation de mariage bordeaux pour éviter les désastres.

Sachez par ailleurs qu’afin d’être sûr que tout se passera à merveille, il est indispensable de stresser. Les organisateurs de mariage proposent même aux couples de faire une petite séance pour déstresser afin de ne pas se précipiter ni de faire de mauvais choix. Un détail très important à noter, que ce soit pour un mariage surprise ou non, il faut penser à réserver la salle de réception des mois avant le grand jour, ceci pour ne pas perturber votre planning, mais aussi pour anticiper.

Comment l’organisation se passe ?

La première étape pour les préparatifs est certainement de trouver la bonne excuse pour dissuader vos proches qui pensent naturellement que vous êtes souvent débordé et stressé. Ainsi, notre conseil est de faire croire à l’achat d’une nouvelle maison ou d’une résidence secondaire pour ne pas éveiller les soupçons. En effet, la tenue de l’organisation devra rester strictement secrète, ce qui ne va pas être facile tous les jours. Vous devrez donc trouver des arguments solides dans le cas où vos proches voudront vous inviter quelque part le grand jour.

Comme ce n’est pas vraiment une période évidente à vivre sans soutien, nous vous conseillons fortement de contacter un expert en organisation de mariage à bordeaux pour ne pas faire d’erreur qui risque de divulguer la nature de votre projet.