Le socle de recharge sans-fil AirPower d'Apple

Article publié le 31 - 03 - 2018 par Lena dans la categorie: > divers

Vous avez sans doute déjà remarqué qu’Apple a délaissé le dos en aluminium de l’iPhone 7 pour passer au verre avec l’iPhone 8, 8 Plus et X. Mais quelle pourrait-être alors la raison de ce changement ? Ce que vous devez savoir c’est que ce retour en force du dos en verre qui a déjà marqué les modèles antérieurs n’est pas seulement d’ordre esthétique. Si l’entreprise à la pomme a choisi de revenir en arrière et malgré la fragilité de ce matériau, c’est parce que celui-ci permet à certaines technologies de fonctionner correctement. Grâce à cette fameuse pièce, ces iPhone sortis récemment peuvent en effet bénéficier du chargement sans fil. Et pour mieux optimiser ce dernier, Apple a mis au point un socle de recharge sans-fil baptisé AirPower.


AirPower : un socle de recharge sans-fil multifonction ?

Apple a vraiment su gâter ses fidèles clients en leur proposant le socle de recharge sans-fil AirPower. Malgré que ce dernier ne se révèle pas encore mis en vente officiellement par cette firme, les rumeurs disent déjà beaucoup sur sa grande praticité. Il peut en effet vous accompagner partout où vous irez et son utilisation demeure un vrai jeu d’enfant. Vous n’aurez qu’à poser votre appareil sur la surface correspondante et il s’occupera du reste. Le chargement de la batterie de votre iPhone commencera illico sans besoin de la moindre intervention de votre part. Et le meilleur avec cet accessoire de dernière génération, c’est qu’il est multifonction. Vous pouvez y charger 3 de vos dispositifs Apple en même temps. Ce qui vous permettra un gain de temps considérable. Il est compatible bien évidemment avec l’iPhone 8, 8 Plus, X, mais aussi avec la nouvelle Apple Watch Série 3.

iPhone sur le sol

La sortie du socle de recharge sans-fil AirPower d'Apple pour bientôt ?

Bon nombre de personnes ont déjà hâte de pouvoir se servir du socle de recharge sans-fil AirPower de chez Apple. Les caractéristiques de cet accessoire dévoilées par certaines rumeurs se révèlent en effet bien alléchantes. De plus, cela fait déjà une demi-année que l’annonce de sa sortie a été officialisée par ce géant de la téléphonie mobile. Ce qui sollicite davantage l’impatience des utilisateurs. Mais d’après des nouvelles encore non officielles, ces derniers n’auront plus à attendre longtemps, car la mise en vente de cet accessoire semble prévue pour ce mois. Elle coïnciderait avec la sortie d’un nouveau boitier pour transporter des écouteurs sans fil AirPods. Du côté des prix, les rumeurs disent que le socle de recharge sans-fil AirPower sera vendu aux alentours des 200 dollars. Il est de ce fait beaucoup plus onéreux que les chargeurs Qi. Mais compte tenu de ses fonctionnalités, ceci s’avère normal.