Ford Escape 2014 : véhicule utilitaire compact

Article publié le 20 - 08 - 2014 dans la categorie: > actualité

La nouvelle ford escape 2014 offre des performances qui l’ont propulsé au-devant de la scène depuis le premier trimestre de cette année. Dotée de deux puissants moteurs EcoBoost, on a l’impression qu’elle n’a pas finie de vous étonner.


Plus aérodynamique que jamais !

Ce qui détonne à l’approche de la Ford Escape 2014 est sans contexte son design profilé avec le plus grand soin dans le seul intérêt de la rendre plus aérodynamique tout en économisant la moindre goutte de carburant. Depuis les premières versions en 2001, la Ford Escape n’a cessé d’évoluer et est passée à la vitesse supérieure avec cette nouvelle version 2014 qui est plus moderne et compacte. Ainsi, elle convient à de nombreux automobilistes qui veulent à la fois une voiture puissante et moins gourmande en carburant.  
La Ford Escape est commercialisée en trois versions : S, SE et Titanium. Chaque version est dotée d’un système de surveillance de pression des pneus et des caméras performants de calcul embarqué. Les freins ABS, le contrôle de virage et le système AdvanceTrac font également partie des technologies que vous trouverez dont le but est d’améliorer votre confort pendant la conduite, mais aussi d’assurer une meilleure sécurité sur route. Pour sa consommation, Ford indique 7,8 l/100km.